Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-22T10:15:26+02:00

Fabriquer son bar hawaien

Publié par Stef

Vous avez envie d'égayer votre jardin pour l'été ?

Bon je sais, on annonce plutôt du mauvais temps pour ce week-end mais bon ... :D

 

Il y a quelques jours, j'ai vu une super idée : un bar hawaïen

 

C'est publié par des makers sur le blog des magasins Brico.

Vous trouverez toute la marche à suivre et la liste des matériaux pour construire le vôtre en suivant ce lien

 

Je me vois déjà bien siroter un petit coktail au soleil :D  Et vous ? 

Vivement l'été !!

 

Mais avant de pouvoir en profiter, il faut relever ses manches ... à vous de jouer !

N'hésitez pas à publier les photos du vôtre dans les commentaires ou à me les envoyer par mail. Je me ferai un plaisir de les mettre sur le blog :D

Fabriquer son bar hawaien

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (dans la colonne de droite)  ;-)

(Depuis un smartphone, cliquer sur "Standard view" tout en bas de la page pour y accéder)

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et à me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Fabriquer son bar hawaien

Mots-clés : bricolage, jardin, bar, terrasse, construire, canisse, Hawaï, bois, palette, vacance, île, été, coktail, piscine, plage, apéro, apéritif

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank