Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-01T15:00:00+01:00

Test : La licorne Star Lily

Publié par Stef
Test : La licorne Star Lily

Le Père Noël a été très généreux cette année.

Ma petite puce a reçu le cadeau qu'elle souhaitait tant : Star Lily

 

Tout d'abord son prix :

Après avoir fait le tour des magasins où son prix pouvait grimper jusqu'à 125 €

J'ai décidé de me tourner vers Amazon !

Evidemment, on vous fait croire à la super promo 105 ou 112 € à la place de 144 €

Sauf que pendant le mois de novembre, il y a le Black Friday qui dure pendant 3 semaines si je ne me trompe. Et là, un jour matin..super PROMO : elle est passée de 115 € à 59,99 €.

Pas une minute à perdre, en trois clics, elle était achetée pour le plus grand plaisir de ma puce.

Pour vous donner une idée de ce qu'elle fait, voici la démo trouvée sur youtube.

Alors, évidemment, elle ne parle pas. Elle émet juste des sons.

Une fraise en plastique est livrée avec et c'est sa seule "nourriture".

Elle bat des ailes, bouge un peu la jambe mais si vous voulez l'asseoir ou la faire saluer, il faudra le faire vous même.

Sa corne s'illumine également.

Vous pourrez télécharger l'application sur votre tablette ou votre GSM où votre bout'chou pourra découvrir 4 petits mondes.

Conclusion :

Je ne suis pas déçue de mon achat, elle est vraiment très belle et douce au toucher.

C'est évidemment un jouet réservé aux plus jeunes car ses fonctions sont très limitées.

Mais pour 60 €, ça valait la peine de l'acheter.

Seul hic, c'est qu'il faut 4 piles LR14 alors prévoyez des rechargeables ;-)

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter

pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Test : La licorne Star Lily

Mots clés : test, produit, star lily, licorne, peluche, jouet, enfant, Furreal Friends, Hasbro

Voir les commentaires

commentaires

A
très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.
Répondre
S
Merci Angeline, c'est gentil ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank