Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-09T17:30:00+01:00

Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso du 1er au 5 février 2018

Publié par Stef

Bonjour à tous :-)

Je vous donne rendez-vous du 1er au 5 février 2018 à Paris Expo Porte de Versailles pour la 35ème édition du Salon du Bien-être, Médecines douces et Thalasso.

 

 

Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso du 1er au 5 février 2018

Vous retrouverez un peu plus de 350 exposants sur 6 nouveaux secteurs : Médecines douces • Compléments alimentaires • Alimentation saine • Cosmétiques naturelles • Art de vivre • Tourisme de santé 
2 nouvelles zones d’exposition : Le Digital Lab, véritable village de la santé connectée et Le Phyto-Lab pour apprendre tous les secrets autour des plantes. 

Un contenu pointu et de qualité…

5 journées de conférences transversales sur les médecines d’ailleurs
Des conférences quotidiennes sur la santé au naturel, la nutrition, les médecines douces,
la prévention santé, les nouvelles thérapies…

150 ateliers conférences
Des ateliers conférences et des cours pratiques pour présenter vos méthodes
& vos produits à un public captif.

Et de nombreuses animations
Cours de Yoga, sessions de méditation, ateliers autour des plantes…

Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso du 1er au 5 février 2018

Vous pourrez me retrouvez sur le stand G39 où vous pourrez découvrir les soins chamaniques.

 

Au son du tambour, j'irai à la rencontre d'une de vos vies antérieures afin de guérir les traumatismes rencontrés dans celle-ci et qui vous empêchent d'évoluer de votre vie actuelle.

 

Vous pouvez d’ors et déjà réservé votre place pour profiter d'un soin en me contactant soir par mail  ou via ma page facebook.

 

 

 

Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso du 1er au 5 février 2018

Infos pratiques :

Horaires :

Du jeudi au lundi : 10h30 à 19h (aucune entrée 30 min avant la fermeture)

Accès au salon:

Paris Porte de Versailles - Hall 4 - Paris 15e

  • Métro : ligne 12, station Porte de Versailles
  • Bus : 39 - 80 - PC1
  • Tram : Ligne T2 et T3
  • En voiture : parking payant

Indication GPS : 1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris

Tarifs : 

  • 8 € (donnant accès aux stands, conférences et ateliers-conférences)
  • Gratuit pour les moins de 25 ans, les chômeurs, les étudiants et les invalides

Vous pouvez recevoir une entrée gratuite en cliquant ici :-)

 

Vous pouvez retrouver la liste des exposants et des différentes conférences

 

Au plaisir de vous rencontrer sur ce salon ;-) 

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter

pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur mes pages Facebook

La Fée Rie de Stef et Ther'Azur

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail.

Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso du 1er au 5 février 2018

Mots clés : salon, Paris, France, Porte de Versailles, Expo, chamanisme, soin, ésotérisme, bien-être, gratuit, vie antérieure, âme, guérir

Voir les commentaires

commentaires

C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
L
Merci pour cet article tres interessant ! propos du pouvoir de la pensee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank