Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-12T15:31:10+02:00

Salon Zen-topia du 9 au 11 setembre 2016

Publié par Stef
Salon Zen-topia du 9 au 11 setembre 2016

Ce week-end, je me suis rendue au salon Zen-topia au Hall de Maison Bois à Verviers.

 

L'entrée était à 8 € (gratuit pour les moins de 16 ans).

Le vendredi, l'entrée était gratuite pour les femmes et le samedi, pour les hommes.

Vous pouviez également acheter vos entrées via le site avec une réduction de 2 € ou découper dans le journal cette même réduction.

Si vous preniez le pass pour les 3 jours, celui-ci revenait à 10 €.

 

Pour les heures d'ouvertures :

  • Vendredi 9 sept. 2016 : de 16h à 21h
  • Samedi 10 sept. 2016 : de 12h à 20h
  • Dimanche 11 sept. 2016 : de 10h à 18h

 

Il y avait 24 exposants et 26 conférences.

 

Personnellement, je trouve l'entrée un peu cher pour le peu d'exposants et en comparaison avec le salon Parallèle de Ciney.

 

Pour découvrir un peu en image le salon, voici un petite vidéo qui a déjà quelques années mais ça vous donnera déjà une petite idée de ce que vous pourrez voir.

 

En régle générale, je sais pourquoi et pour qui je vais dans ces salons et en plus j'avais des entrées gratuites ! Mais on se laisse toujours surprendre par l'un ou l'autre stand :D

 

Sinon, pour les personnes ne connaissant pas ce salon, prévoyez d'arriver tôt pour prendre des rendez-vous avec les divers exposants si vous souhaitez faire des soins ou autre parce que le carnet de certains se remplis vite !

 

Si vous n'avez pu vous rendre cette année à Zen-topia, il ne vous reste plus qu'à attendre un an.

 

N'oubliez pas celui du 18 septembre où je serai présente et où l'entrée est gratuite !!

Plus d'infos ? C'est par ici

Salon Zen-topia du 9 au 11 setembre 2016
Salon Zen-topia du 9 au 11 setembre 2016

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter

pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Salon Zen-topia du 9 au 11 setembre 2016

Mot-clés : salon, bien-être, zen topia, voyance, soin, massage, pierre, lithothérapie, réflexologie, tarot, radiesthésie, chamanisme, danse,

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank