Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-04T15:00:55+02:00

Concours : Gagner un coupe-tomates avec Solo

Publié par Stef
Concours : Gagner un coupe-tomates avec Solo

La marque Solo vous propose de gagner un des 15 coupe-tomates hyper pratique !

 

Le concours commence le 2 août 2016 et s'achève le 5 septembre 2016 à minuit.

Il est uniquement ouvert aux personnes physiques, de 18 ans minimum, domiciliées en Belgique.

 

Pour participer, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur ce lien et à vous inscire avant de pouvoir répondre à la question (dont je vous mets la réponse en gras :D )

 

La question

Ce mois-ci, nous vous proposons une recette vraiment chouette : une tarte tatin aux tomates. Mais quelle est donc l’originalité de cette préparation ?

  • Elle se réalise sans pâte
  • Elle se cuit à l’envers, la pâte au-dessus
  • Il lui faut bien 4 heures de cuisson

 

Question subsidiaire

Combien de réponses exactes recevrons-nous avant le 06/09/2016 à minuit ?

 

Concours : Gagner un coupe-tomates avec Solo

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour ne plus manquer

aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Concours : Gagner un coupe-tomates avec Solo

Mot-clés : concours, gratuit, gagner, solo, tomate, couper, découper, Belgique, Belge, Knorr, recette, tarte, tatin

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank