Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-02T11:35:01+02:00

50 abonnés = un concours !!

Publié par Stef
50 abonnés = un concours !!

Coucou tout le monde :D

Bon ben vous l'aurez compris quand le blog aura atteint les 50 abonnés, je ferai un petit concours pour gagner...euh ben je ne sais pas encore de trop.

Certainement des trucs super, fait maison ou non, mes petites coutures,...

Alors n'hésitez plus et ABONNNEZ-VOUS

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (dans la colonne de droite)  ;-)

(Depuis un smartphone, cliquer sur "Standard view" tout en bas de la page pour y accéder)

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et à me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

50 abonnés = un concours !!

Mots-clés : concours, abonné, gratuit, fée,féerie, stef, blog,

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank