Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-08T16:00:14+02:00

Significations des plumes ou Signes des Anges

Publié par Stef
Significations des plumes ou Signes des Anges

Les plumes sont généralement un signe de la présence d'un de vos anges ou de votre guide.

 

Elles peuvent signifier simplement qu'ils sont là près de vous ou peuvent apporter une réponse à une question que vous venez de vous poser.

 

Si en vous promenant, vous tomber par hasard sur une petite plume, n'oubliez pas de dire "Merci" et si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre la plume chez vous.

 

Ci-dessous, vous trouverez les différentes significations des différents couleurs ou sortes de plumes que vous pourriez trouver sur votre chemin

Significations des plumes ou Signes des Anges

Blanche : Signe habituel qui veut dire " Bonjour je suis là, tu n'es pas seul, je suis tout près, tout ira bien, je te protège, je t'aime, je t'écoute, l'être décédé est ici".

Elle est signe également d'amour, de purification, une rencontre, un amour qui dur, un amour partagé, purification, spiritualité, espoir, protection, paix, rituel à la Lune, etc..

 

Bleue : Eveil des dons psychiques, santé, communication. Période de calme et de sérénité dans votre vie, on vous conseille la méditation. Trouvez la tranquillité dans votre vie, en allant marcher au bord de l'eau ou en méditant.

 

Brune/marron : Santé, Stabilité. La sérénité va être retrouvée

 

Grise : Paix, Sérénité, Neutralité. Tout est en suspend et on vous conseille également d'être patient pendant qu'ils mettent les choses en place pour vous.

 

Jaune : Intelligence et également  "Félicitations, Bravo, les choses vont bien maintenant"

 

Noire : Trouvée le plus souvent en période de crise. " Je suis conscient de ce que tu traverses. Je t'aide et te soutiens". "Trop de tristesse, ton coeur et ton âme s'obscurcissent, ne reste pas ainsi, appelle moi je serai là...". Deuil proche, libération pour le défunt qui était en souffrance.
 

Orange : Attraction, Energie, Succès.
 

Rose : Amour, Surprise. Votre Ange profite du bonheur de votre vie et rit avec vous mais JAMAIS de vous.

 

Rouge : Courage, Chance, Bonne fortune, Vie, Passion en amour. " Nous t'aidons avec les problèmes de cœur".

 

Verte : Argent, Fertilité, Croissance, Prospérité, Chance. Les Anges vous envoient l'énergie de la guérisson. Ils vous aident en prenant soin de votre bien-être spirituel et corporel.

 

Grise ou Mouchetée : une tristesse passagère et le soleil reviendra dans votre cœur au centuple et rapidement... Paix, sérénité, neutralité.

 

Beige, Marron : Vous venez d’accomplir une bonne action et le Créateur vous la rendra. Sagesse... Santé, stabilité, le foyer.

 

 

Les plumes de plusieurs couleurs :

Brune et blanche : Le Bonheur arrive tranquillement

Grise et blanche : Espoir, Equilibre. Tes espoirs vont être récompensés.

Noire et blanche : Union, Equilibre, Protection. Rien n'est perdu, la lueur d'espoir arrive

Noire et violette : Spiritualité profonde, Mysticisme.

Verte et rouge : Finances, gain d'argent

Bleue, blanche et noire : Changement

Rouge et brune : Guérir les animaux

 

Plume de Perdrix : On vous veut du mal, qu’il vous faut vous protéger un maximum...

 

Plume de Paon : Justice sera faite. Si vous êtes en procès, vous gagnerez. C’est la plume des écrivains. Vous recevrez de bonnes nouvelles par courrier. Cette plume ne doit pas être conservée chez vous car elle attire la nuisance d’autrui. La plume de Paon est comparée à une Épée.

 

Plume d’Aigle : Marque l’amitié éternelle, la paix, pour les Amérindiens, c’est la reconnaissance de la fidélité amicale, elle est de trois couleurs parfois, marron clair, blanche à la racine et plus foncée grise et noire à l’extrémité. Les Indiens s’en servent pour leur tête, la fabrique de couronnes, les coiffes des guerriers et pour montrer leurs Exploits accomplis...

 

 

Un oiseau mort vous avertira d’un danger, la clarté de l’oiseau qu’il soit clair ou foncer sera la force du danger, si un oiseau vivant se pose sur vos fenêtres ou terrasses, donnez lui à manger le plus souvent et il reviendra et sera de bon augure.

 

La Pie est voleuse mais elle doit être en double si vous la croisé, « une Pie avertie en vaut deux » pour contrer un problème avec autrui. Si la Pie est seule le problème ne se réglera pas de suite...

 

Un paon qui s’ouvre devant vous est le signe d’un gain et de fierté.

 

Un corbeau vous annonce un malheur et la fausse route, un avertisseur du mauvais chemin que vous prenez.

 

Le rouge-queue, indique l'avertissement d'un messager ancestral ou d'un don familial, s'il rentre chez vous, bon présage.

 

Un rossignol qui chante sous vos fenêtres indique une nouvelles d’amour, une belle rencontre charnel et passionné...

 

 

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter

pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur mes pages Facebook

La Fée Rie de Stef et Ther'Azur

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail.

Significations des plumes ou Signes des Anges

Mots-clés : plume, ange, signification, chamanisme, ésotérisme, message, amour,

Voir les commentaires

commentaires

M
Bonjour en allant voir ma fille ce jour au cimetière,qui est décès en 2011 j'ai trouvé une plume noir gris et un peut de blanc j'aimerais savoir là signification merci
Répondre
J
Bonjour, j'ai entendu parler de la signification des plumes en lien avec les anges il y a quelques jours seulement. J'avais pensé à ce moment là que j'aurais besoin que mon guide m'apporte son aide sans en faire la demande ni m'adresser à lui. Ce soir avant que le soleil se couche, j'ai vu une plume toute duveteuse blanche et grise tomber sur mon balcon. J'ai voulu aller la ramasser mais une araignée tégénaire morte y étais accrochée ! Je suis arachnophobe et je déteste tout particulièrement ce genre d'araignées. A votre avis, y a t-il un sens à cela ? Merci à vous
Répondre
S
Bonjour June. Les plumes blanche et grise représentent l'espoir et l'équilibre. L'araignée représentent quant à elle, la toile que vous avez tissé ou quelqu'un d'autre et qui vous empêche d'avancer. Il y a peut-être un travail à faire pour arriver à passer au-dessus de ça ;-) Je vous souhaite une belle journée.
G
Bonjour Stef et merci pour votre reponse. J ai une autre question..un jour un geobiologue m a dit que j avaisai une entité sur moi et il a fait un nettoyage. Mais si jamais celle ci revenait, m empecherait elle de communiquer/voir mon ange? Car cela fait 2 mois que je demande son nom a mon ange gardien. ..sans jamais avoir de reponse . Merci encore et belle journee :)
Répondre
S
Bonjour, les entités sont capables de beaucoup de choses si on le leur permet. Si vous croyez qu'elle le peut, elle le pourra ;-)
G
Bonjour stef. J etais entrain de lire dans mon transat et en me retournant j ai vupas une plumephoto grise. Mais elle etait toute abimee. Cela a t il une importance ? Ou les plumes doivent elleselles etre systematiquement belles? Merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour Gege. Les plumes n'ont pas besoin d'être hyper belles mais juste de les voir sur notre passage sans avoir l'intention d'en trouver ;-) Belle soirée
M
bonjour ce matin en promenant mon chien j ais trouver une plume de pigeon grise alors que a cette endroit il ni en as jamais .bien sur j ais dit merci mais j aimerais savoir le message spécifique et si la plume de pigeon a aussi une signification car ce sont ses plumes la que je vois le plus souvent merci bcp namsté
Répondre
V
Bonjour à tous. Un grand merci pour ce blog riche d'informations merveilleuses ! Hier j'accompagnais ma fille faire son dernier essayage de robe de mariée et j'ai trouvé à mes pieds une plume blanche et marron plutôt clair. Qu'en pensez-vous ? Belle journée lumineuse
Répondre
S
Avec plaisir ;-)
V
Merci Stef pour vos félicitations et cette réponse extrêmement rapide ;) voilà qui me rassure, merci à vous et aux anges qui veillent sur nous :)
S
Bonjour Véronique, félicitations à votre fille :-) pour la plume c'est un bon présage, cela veut dire que le bonheur arrivé doucement ;-)
C
Bonjour,<br /> Merci de votre réponse si rapide, vous êtes un ange !<br /> Oui, hélas je traverse une période un peu compliquée.<br /> J’ai trouvé quelle plume c’était, il s’agit d’une plume de perdrix... <br /> Il me semble que ce n’est pas vraiment bon signe...<br /> Bien à vous,<br /> Bonne journée <br /> Christine
Répondre
S
Christine, si c'est vraiment une plume de perdrix, on vous prévient qu'une personne vous veut du mal et il faut vous protéger :-) Belle journée à vous aussi
C
Bonsoir,<br /> Je viens de trouver une toute petite plume, le ton est beige, pas foncé avec quelques plumetis sombres mais pas noirs. Une très jolie plume, cela dit. Quelle pourrait être la signification de ce joli cadeau du ciel ? Merci pour votre réponse.<br /> Christine
Répondre
S
Bonsoir Christine, êtes-vous dans une période de doutes, de stress,... ? Si c'est le cas, on vous envoie cette plume pour vous rassurer et vous dire qu'ils sont là auprès de vous.
L
Il y a des près d'une semaine j’étais partie rejoindre une amie et sur la route, je me suis stoppé parce qu’il ce trouver une pluie de plume blanche alors qui n'avais pas d'oiseau au alentour , moi spécialement j'y crois aux anges ext. se pourrait il être un signe?
Répondre
S
Bonjour Lucrèce, j'ai été spectatrice 2 fois d'une pluie de plumes. Malheureusement, c'était un pigeon qui se faisait plumer par un prédateur :-( Les anges,... sont plus subtils et discrets ;-)
S
Bonjour, j'ai une question concernant les plumes laissées par les anges gardiens.<br /> Vendredi j'ai dû me rendre dans un laboratoire pour faire différents tests (j'étais donc très anxieuse, et je le resterai tant que je n'aurai pas les résultats). Pendant que j'attendais j'ai vu une plume blanche sur le pull du monsieur devant moi, juste à hauteur de mes yeux. Ensuite, au moment où j'ai sortit mes papiers de mon sac, sur celui-ci il y avait une toute petite plume noire et grise. J'ai été surprise d'en voir 2 à quelques minutes d'interval.<br /> Et dans la journée je suis tombée par hazard sur un article concernant les plumes des anges gardiens.<br /> Pensez-vous que ces 2 plumes m'étaient destinées, et qu'elle est leur signification ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour Séverine, les plumes étaient un message de vos anges pour vous rassurer ;-) j'espère que vous avez eu vos résultats et qu'ils sont bons :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank