Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-29T10:35:43+02:00

Agrémenter son jardin de "potes" fleurs

Publié par Stef

En attendant que le soleil veuille bien montrer le bon de son nez, je vous propose un petit bricolage à faire bien au chaud :D

 

Depuis quelques années, on voit beaucoup sur les différents marchés des drôles de petits bonhommes en bois ou en terre cuite mais souvent je trouve le prix excessif !

 

Et bien maintenant, vous pourrez les faire vous-mêmes en suivant ce lien

L'article est publié sur le site des makers de Brico.

Pour vous aider, vous pouvez télécharger les modèles de visages.

 

 

N'hésitez pas à partager les photos de vos oeuvres :D

Je les mettrai dans l'album réservé à vos créations.

Agrémenter son jardin de "potes" fleurs

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (dans la colonne de droite)  ;-)

(Depuis un smartphone, cliquer sur "Standard view" tout en bas de la page pour y accéder)

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et à me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Agrémenter son jardin de "potes" fleurs

Mots-clés : jardin, fabriquer, terre cuite, pot, fleur, DIY, personnage,

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank