Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-20T20:15:36+02:00

De retour...

Publié par Stef
Vue de mes vacances ;-)

Vue de mes vacances ;-)

Coucou tout le monde :-)

Après presque 3 semaines de vacances, me voilà de retour avec de nouveaux articles qui arriveront d'ici quelques jours :-)

Et vous, vous êtes en vacances, de retour, pas encore parti ?

Je ne sais pas chez vous mais ici, il fait super chaud depuis 3 jours.

26° dans la chambre, ça devient difficile de trouver le sommeil !

Il faut trouver des parades et des astuces pour rafraichir les pièces.

Vous en avez qui fonctionnent ? N'hésitez pas à les partager ;-)

On se retrouve vite pour un prochain article :-)

De retour...
De retour...

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank