Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-15T14:20:50+02:00

Mes créations pour la fête des pères

Publié par Stef
Mes créations pour la fête des pères

Pour la fête des pères, j'avais décidé de faire des tee-shirts personnalisés.

Donc voilà, je vous montre mes petites créations.

Un tee-shirt des chez Decathlon, ma silhouette cameo et c'est parti :-)

Ceux pour mon homme (il est fan des Son's of Anarchy) :-)
Ceux pour mon homme (il est fan des Son's of Anarchy) :-)

Ceux pour mon homme (il est fan des Son's of Anarchy) :-)

Et celui pour mon papa (un grand bricoleur)

Et celui pour mon papa (un grand bricoleur)

Il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour l'année prochaine !! :/

 

 

Et vous, qu'avez-vous offert à votre papounet ?

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

Mes créations pour la fête des pères

Mots-clés : cadeau, fête, père, papa, tee-shirt, personnalisé, flex, cameo, silhouette, couture, fer à repasser

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank