Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-03T09:30:25+02:00

Cadeaux Fête des Pères de chez Hubo (Belgique)

Publié par Stef

Coucou tout le monde.

Les magasins Hubo propose comme chaque année son coffret pour la fête des Pères.

Attention, uniquement pour les résidents Belges.

Vous avez le choix entre 2 variantes. Celle à 19,95 € ou 99 €.

Il faut commander votre pack avant le 15 mai ou jusqu'à rupture de stock !!

Le coffret à 19,95 € (d'une valeur de 111 €) comprend :

  • une box de rangement pratique
  • un sac isotherme
  • un tablier BBQ
  • des accessoires BBQ
  • des bons de réduction Hubo
  • des outils de bricolage pratiques
  • le Casque Diabolique méga-cool
Coffret fête des pères

Coffret fête des pères

Le coffret fête des Pères XL à 99 € (d'une valeur de 422,90 €) contient :

  • L’ensemble du Coffret Fête des Pères comme décrit ci-dessus
  • un Perfect Draft de Philips (détails)
  • un fût de 6L de Jupiler
  • un kit de Supporter Diabolique.

Le cadeau idéal pour préparer la Coupe d’Europe qui approche !

Coffret fête des père XL

Coffret fête des père XL

Maintenant que vous avez fait votre choix entre les 2 packs, il ne vous reste plus qu'à le commander en cliquant sur ce lien.

Il vous suffira ensuite d'aller retirer votre pack le 3 ou le 4 juin 2016 dans un des magasins.

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour ne plus manquer aucun de mes articles

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Et me contacter et/ou me poser vos questions par mail :

stephanie.azurite@gmail.com

 

Cadeaux Fête des Pères de chez Hubo (Belgique)

Mots-clés : belgique, Belge, gratuit, concours, fête, papa, père, bière, diable, rouge, barbecue, fête

Voir les commentaires

commentaires

C
Pour la fête des pères, je suis fan des coffrets de bouteille de vin. Je sais que j'en ai offerte une l'année dernière à mon papa et il m'en parle encore !
Répondre
S
C'est souvent le cadeau que je fais également ;-) ce n'est pas toujours évident de trouver des idées quand les gens ont tout..

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank