Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T17:30:21+02:00

Ma première rencontre avec l'Au-delà

Publié par Stef

Ouhhhh ça fait peur lol

Vous découvrirez au fil de mes articles que je suis ce qu'on appelle une personne "éveillée", une médium, ....d'autres diront une charlatante, une menteuse, une folle et d'autres encore prendront la fuite de mon blog...lol

Peu m'importe je sais qui je suis et je l'assume entièrement.

Je demande juste que si des personnes n'y croient pas, qu'elles respectent les croyances des autres et je les invites à ne pas lire les articles qui se trouveront dans la catégorie "Esotérisme" Merci :-)

J'avais envie pour cet article de vous raconter comment ma rencontre avec l'au-delà s'est passée ;-)

Depuis mes 16 ans, j'ai toujours été attirée par l'au-delà sans vraiment savoir pourquoi, peut-être l'inconnu ?

J'ai "joué" à appeler les esprits sans me rendre compte des dangers jusqu'au jour où l'au-delà c'est "imposé" à moi.

Ma première rencontre avec l'Au-delà

Au décès de mon grand-père, en 2013, Luna n'avait pas encore 1 an, mais je n'avais pas eu d'autre choix que de l'emmener avec moi au funérarium où il reposait...mauvaise idée me direz-vous !! Et en effet !

A partir de ce jour, tout a changé et plus rien n'allait ! Luna se mettait à hurler toutes les nuits comme si quelqu'un essayait de l'égorger (alors qu'elle était seule dans sa chambre) et quand nous allions pour la rassurer, elle n'avait plus du tout le même visage. Elle était horifiée même de nous voir ! Elle nous frappait, hurlait, se débattait de toutes ses forces. Ces crises pouvaient durer entre 10 minutes et 1h30. Ouf 1h30 c'est long, je peux vous le dire ! Et encore plus quand on a l'impression d'avoir la fille de l'exorciste chez soi !

 

J'ai toujours eu une capacité à pouvoir ressentir si une entité était à proximité et là, sans vraiment comprendre. Mais là, je sentais qu'il y avait quelque chose de malsain mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était. Je ne supportais plus de rentrer dans cette pièce même juste pour y déposer quelque chose.

 

Ma maman m'a alors parlé d'un monsieur qui faisait du spiritisme.

Comme j'ai une grande ouverture d'esprit, le rendez-vous a été vite pris.

Le jour J, nous sommes arrivées (ma maman, Luna et moi) chez ce monsieur qui nous a reçu dans sa salle à manger. La table était préparée conscienseusement. Une petite nappe, la oui-ja (c'est une planche avec les lettres de l'alphabet, des chiffres, oui, non et une petite plaque en bois qui va servir de curseur), des bougies, des textes et des photos.

 

J'explique alors la situation en quelques mots et la séance commence assez vite par une prière de protection et ensuite on appelle une dame, Michèle Decker ?? Bon ben je ne sais pas qui est cette dame mais on m'explique que de son vivant, elle était médium et elle a aidé beaucoup de personnes à guérir, elle a fait des désenvoûtement,.... D'ailleurs, elle a écrit quelques livres qui racontent ses différentes expériences.

Voilà ma Michèle comme j'aime l'appeler

Voilà ma Michèle comme j'aime l'appeler

En quelques secondes Michèle était avec nous. On lui demanda si elle savait pourquoi elle était là et le curseur se déplace vers le "oui" et puis vers ma fille !

Michèle faisait bouger le curseur de lettre en lettre pour nous dire qu'un homme décédé avait trouvé que ma fille était mimi lorsqu'elle m'avait accompagnée au funérarium et qu'il était revenu avec nous. Depuis, chaque nuit, il essayait de la prendre dans ses bras pour la cajoler.

Nous lui avons alors demandé s'il elle pouvait nous aider, ce qu'elle fit sans attendre et elle parti chez moi.

5 minutes plus tard, elle reprit le contrôle du curseur pour nous informer que l' "entité" était partie et qu'elle l'avait aidée à passer dans la lumière.

En rentrant à la maison, j'ai raconté en détail le déroulement de la séance à mon compagnon.

A un moment donné, il est resté sans voix avant de me dire " à l'heure exacte à laquelle Michèle est venue à la maison, la fenêtre et la porte de la chambre de Luna ont claqué !!"

Alors que jamais aucune porte ou fenêtre n'ont jamais fait ça même lorsqu'il y avait beaucoup de vent...ce qu'il n'y avait pas ce jour-là !

Cette nuit-là, Luna a dormi en toute tranquillité !

* * * * * * * * * *

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (dans la colonne de droite) ;-)

(Depuis un smartphone, cliquer sur "Standard view" tout en bas de la page pour y accéder)

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook !

Ma première rencontre avec l'Au-delà

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog

PageRank SocialRank